Faits sur la distribution de médicaments sans ordonnance chez Saudi … Révélés

Faits sur la distribution de médicaments sans ordonnance chez Saudi … Révélés

La règle fédérale interdit l’achat de médicaments dangereux tels que les analgésiques narcotiques (par exemple, OxyContin, Vicodin), les sédatifs (par exemple, Valium, Xanax, Ambien), les stimulants (par exemple, la phentermine, la phendimétrazine, Adderall, Ritalin) et les stéroïdes anabolisants (par exemple, Winstrol, Equipoise ) sans ordonnance authentique émanant de votre médecin. Cela implique qu’il devrait y avoir un véritable partenariat médecin-patient, qui, selon de nombreuses lois des États, nécessite un examen.

Souvent, les médicaments achetés sur des sites voyous proviennent de pays étrangers. Il est en fait légal d’importer des médicaments aux États-Unis et de les expédier également à un inscrit non DEA. Obtenir des médicaments en ligne n’est certainement pas simplement illégal, mais dangereux. L’American Medical Association et aussi des panels de médicaments et de pharmacies ont en fait tous condamné la méthode des cyber-médecins fournissant des ordonnances sur le Web comme des soins de santé inacceptables.

La DEA cible les voyous sur les pharmacies Web pour les poursuites et éteint également ces sites Web interdits. Trouvez les résultats finaux d’un tel examen, Procédure Cyber ​​Chase. FDA – Achat de médicaments en ligne (conseils rapides pour se connecter).

Avez-vous déjà été tenté d’acheter vos médicaments dans une pharmacie en ligne ou sur un autre site Web? Protégez-vous ainsi que votre famille en faisant preuve de vigilance lors de l’achat de médicaments en ligne. Il existe en fait de nombreux sites Internet de pharmacies qui fonctionnent officiellement et offrent également une commodité, une confidentialité personnelle et des tampons pour acheter des médicaments. Pourtant, la FDA des ÉTATS-UNIS met en garde contre le fait qu’il existe de nombreuses pharmacies en ligne malhonnêtes qui prétendent commercialiser des médicaments sur ordonnance à des tarifs très bon marché, souvent sans exiger une prescription authentique.

Ces sites Web voyous présentent généralement clairement une bannière canadienne, mais pourraient en fait être gérés par des escrocs de l’autre côté du monde sans relation avec le Canada. Les médicaments acquis à partir de ces sites Web peuvent être risqués et mettre votre bien-être en danger. Comment pouvez-vous dire si une pharmacie en ligne fonctionne légitimement? Le BeSafeRx de la FDA peut vous aider à déterminer et à éviter les pharmacies en ligne artificielles.

N’utilisez pas un pharmacologue agréé par les États-Unis sur appel pour répondre à vos questions. Fournir un coût très faible qui semble également bon pour être précis. Envoyez du spam ou même des e-mails non demandés proposant des médicaments bon marché. Se trouvent en dehors des États-Unis ou sont expédiés dans https://francepharmacie.fr/acheter-kamagra/ le monde entier. Ces pharmacies commercialisent généralement des médicaments qui peuvent être nocifs car ils peuvent: Posséder trop ou même très peu de la composante active dont vous avez besoin pour traiter votre maladie ou même votre problème.

Se composent des ingrédients actifs inappropriés ou même de divers autres ingrédients nocifs. L’ingrédient énergétique est ce qui crée le médicament fiable pour la maladie ou l’affection qu’il veut réellement traiter. Si un médicament contient des substances actives inconnues, il pourrait ne pas avoir l’effet désigné, pourrait avoir une communication imprévue avec divers autres médicaments que vous prenez, pourrait induire des effets négatifs dangereux, ou pourrait entraîner diverses autres maladies graves, y compris graves réactions hypersensibles.

Il existe en fait des méthodes que vous pouvez facilement identifier une pharmacie en ligne sans risque. Ils: ont besoin d’une ordonnance valide d’un professionnel de la santé ou d’un autre professionnel de la santé certifié. Sont certifiés par votre conseil de pharmacie d’état, ou même par un organisme public équivalent. (Pour confirmer le statut de licence d’une pharmacie, vérifiez auprès de votre panel d’état de pharmacie.) Possédez un ÉTAT-UNIS.

La règle des 5 minutes pour le furosémide sans ordonnance: Internet mondial accrédité …

Restez aux États-Unis et offrez également un accord de rue avec. Un autre moyen de consulter un site Web consiste à rechercher la bande vérifiée par la National Association of Boards of Drug Store (NABP) sur les sites de la méthode Net Drug Store Method SitesTM, également appelée sceau VIPPS. Cette bande signifie que la pharmacie du World Wide Web est en fait sûre à utiliser, étant donné qu’elle est conforme aux exigences des licences d’État, ainsi qu’aux autres normes NABP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *